Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:42

Un sursaut fatal, je m'étais réveillé. Couché contre un tron d'arbre, je sens la chaleur de la nature me brûler le dos... Il fait vraiment chaud. Mais bon, je me suis habitué pendant toutes mes heures. Je dois me lever, même si j'aime bien dormir. Je me leve et poursuit mon chemin... C'est bien d'être solitaire... Je n'ai pas de problème tout le temps... Et puis, quesque ça fait si j'apporte problème aux autres. C'est vrai, je suis connu parfois pour être bon tueur de loups. Mais, je ne tue que quand on m'y oblige. Silence, il y a trop de silence ici... Je ne vois que de l'herbre autour de moi. J'entend les oiseaux, qui eux sont heureux de pouvoir enfin chanter. Mais, moi c'est la fin du monde pour ma part. Je fixe partout mais rien. Mes yeux azures aiment bien, regarder le jolie paysage tout de même. Je lache un profond soupire... Pour moi, je déteste cette endroit... C'est un endroit qui a l'air trop gentil, j'aime pas le calme, j'aime pas la douceur. Non, c'est vrai je suis un vrai problème. J'aime faire du mal, mais... Ce n'est que ma deuxième personne qui m'emprisonne vraiment. Car, cette personne ce n'est pas moi. J'ai perdu le vrai moi. Maintenant, ce n'est que le démon qui a possesion de mon corps. Je ne peux plus me contrôler, qui suis-je ? Le bleu éclatant du ciel, est toujours le même... C'est bien moi qui a changé... Il ne me reste qu'à me retrouver. Je m'élance comme un tsunami, évitant chaques obstacles. Puis, je m'arrête d'un coup pleins de sentiers, je ne sais pas lequels prendre... je prend donc celui de droite, puis je continue d'un sentier à gauche puis à droite... Et j'arrive dans une prairie... Magnifique... Simplement le mot me vien à l'esprit... Puis, j'entend un bruit. Je me met à grogner... Qui est-ce ? Je cherche de gauche à droite d'où vien ce bruit... Ce n'est qu'un petit lièvre qui sort de là... Je ne bouge pas... Et si c'était un appât hein ? Mieux rester là, je ne fais pas confiance. Je regarde un buisson vien de bouger... Et ce n'était pas un lièvre cette fois-ci. Je grogne toujours, essayant d'intimider cet animal.


Dernière édition par Sam le Sam 21 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:35

    Du plaisir? Non. Une envie de tuer? Oui. Voilà la réponse au comportement étrange d'Azara. Elle s'était lever ce matin-là avec un sourire au lèvres, malgré la chaleur. Oui, il faisait chaud à en crever... mais Azara aimait bien cette nouvelle chaleur. Même le Nord en avait été atteint. Ce qui était rare à vrai dire... Jamais le nord était chaud. Ce n'était qu'un habituel tas de glace et de neige. Froid. Glaçé. Frissonant. Pas chaud. Malgré ce nouveau changement de température sur ses terres, la dominante n'avait pas choisis de rester au Nord. Non... Cela fesait des lustres qu'elle n'avait pas été explorer les territoires ennemis, ainsi que les territoires neutres. Non.. Elle n'avait plus d'amis étranger, ni d'enemi... Que les nordiques. Une vie affreuse en réalité. Alors ce petit matin-là, elle s'était dirigé vers les sentiers. Elle s'était promener dans leur chaleur suffoquante et leurs couleurs vives... jusqu'a ce qu'elle voit un lapin. La petite bête ne lui échappa pas. Elle lui cassa la colonne d'un coup de croc. Mais son petit plaisir ne s'arrêta pas là. Elle sentit une odeur approcher, flotter dans le vent... Un loup venait. Rapidement il se dessina dans le sentier. Il était beau, avec ses yeux azur... Mais il avait déjà capter sa présence. Azara jetta le lapin devant elle. Enfoui derrière des buissons larges, elle l'entendit gronder. Azara lui répondit d'un grondement. Il fit de même. Alors elle se leva. Elle s'élança et plongea dans un bond devant le loup. Son odeur indiquait un mâle solitaire... Les babines retroussés, elle se placa en position de défense, le regard froid et malfesant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Sam

Sam


Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:26

C'est vrai, je ne fais pas attention à où je vais... Et quesque je fais. Je fais tous ce qui me passe part la tête... C'est bien moi, je m'adore. Lorsque j'avais grogner, un autre grognement m'avait répondu. C'était une louve, par son odeur je pouvais le savoir... Très facile à deviner. Elle sortit du buisson que je fixais depuis un moment. Elle était devant moi, une belle louve blanche, aux magnifiques yeux rouges... J'adore le rouge. Quand c'est du sang, c'est bien mieux. Elle prit une position de defense, mon regard qui l'intimidait avait croisé son regard devenu froid et malfesant. Je n'aimais pas quelle me regarde comme ça. Je la fixais avec un air froid, mais en même temps. Je profitais de grogner un peux. Mais, du coup je m'avais arrêté de grogner. J'en avais marre de jouer à ce jeu. Mon regard froid essayait de l'intimider, puis je m'étais assi un moment. En regrognant une seconde fois, finalement j'allais jouer à ce jeu quelques minutes... C'était amusant de jouer avec le feu avec cette jolie louve... Qui ne me fait pas peur. Je prennait un air froid d'un coup. Lui montrent que son regard malfesant et froid ne me faisait rien. Dans ma tête, je rigolais à fond. Je me soummet jamais, la blague. Je n'appartiens à personne... Je suis solitaire et froid...C'est ce que je suis. Me faire soummettre est impossible... Essayer si vous dites que c'est possible. Jolie petite louve, ne comprend tu pas que ce regard froid que tu m'adresses ne va pas... Arranger les choses, ne vois tu pas que tu ne me fais pas peur ? La seule chose qui me fait peur, c'est moi même. Ne vois tu pas que cette air malfesant que tu prends, ne me fait pas peur aussi ? Essaye donc, de jouer la patronne dans ce jeu... Nous verrons bien qui rira le dernier... Ou la dernière. Me dis-je. Je releva ensuite la tête, avec un air neutre en disant froidement une phrase...
- Tien, salut jolie louve... Pourrais-je savoir à qui je fais face ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:09

    Ceregard, cet air neutre. Azara gronda après les grondements du nouvel arrivant. Elle observa son corps bien musclé, ses yeux bleus, ses crocs qui lui montrait. "Tien, salut jolie louve... Pourrais-je savoir à qui je fais face ? " Azara l'observa sans un mot. Comme une sourde. Elle se releva lentement, reprenant un position normale mais garda le même regard, le même air. Froid. Tueur. Méchant. Nordique.

    « Azara, petite crapule. Je suis la dominante du Nord. Et tu sais ce qu'on fait au solitaire qui croit qu'il n'ont peur de rien? On les tue et on ronge les os jusqu'a ce qu'il ne reste plus de chair! »

    Pas de place pour la politesse. pas de temps pour attendre. On frappe, directement. Il fallait que ce solitaire sache à qui il avait affaire. Azara n'était pas la plus effrayante à première vue... Mais elle pouvait le devenir très rapidement et écartelé ce bébé innofensif de solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Sam

Sam


Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:07




J'aurais pu croire, quelle m'aurait jamais répondue... Mais finalement, elle prit une position normale, puis je pu détailler qu'elle avait toujours le même air ... Froid, tueur, méchant mais aussi nordique. J'aurais pu bien me moquer d'elle, mais j'avais pris guère à me mefier. Et cette louve, était à éviter... Pour le moment.
« Azara, petite crapule. Je suis la dominante du Nord. Et tu sais ce qu'on fait au solitaire qui croit qu'il n'ont peur de rien? On les tue et on ronge les os jusqu'a ce qu'il ne reste plus de chair! »
Elle essayait de me faire pleurer comme un bébé ou quoi ? La blague, elle ne sait pas à qui elle a affaire non plus. À un loup qui a déjà été dans une meute... Juste avant son désastre de sa vie. Je pris un air sadique, en riant sadiquement aussi. Je trouvais ça bien drôle. J'aimais bien, jouer avec le feu sûrtout... Avec cette dominante. Mes craintes, mes peurs sont partit... Mais la souffrance non... Donc, me faire peur avec des paroles ne suffisent pas, mordre ou frapper ou quoi d'autre qui blessent physiquement, ne me font rien. Que devrais-je croire ? Que le monde est parfait, non... Je ne crois pas vraiment que le monde est parfait. Puis, je repris mon regard froid en regardant dans ses yeux. Jouer avec le feu, j'adore. Jouer avec la glace, j'adore... Jouer normalement, je déteste. Mon âge de louveteau, c'est fini. Les peurs c'est fini, les craintes, c'est fini. Je pourrais bien écrire ça mais, malheureusement je ne sais pas vraiment écrire... Lire c'est pire. Je me demande bien, pourquoi je joue avec le feu en ce moment... Mieux vaut sortir de mes pensées.
'' Jolie nom... Mais, je tien à te dire une chose, j'adore jouer avec le feu... ''

Un air sadique était venu se décrire, puis un sourire crispé...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:22

    Azara scruta de fond en combe ses airs. Tueur, méchant. Rieur. Il devait surement penser qu'il lui fesait peur... ou bien qu'il avait gagner. Loin de là. Azara ne laissait jamais personne passer devant elle dans ses jeux-là... Elle était la tueuse et jamais la perdante. Un grondement sourd sortit de sa poitrine. Elle dévoila lentement ses crocs, retroussant les babines. '' Jolie nom... Mais, je tien à te dire une chose, j'adore jouer avec le feu... '' Les grondements intensifs de la dominante doublèrent. Dans un bond, elle sauta en plein visage du solitaire. Elle l'envoya plaquer au sol dans un vitesse étonnante et posa sa patte sur sa gorge en murmurant froidement:

    « C'est bon à savoir... J'adore jouer avec les chiens-chiens à leur papa... Alors, qui es-tu petit chiot? »

    Azara enfonça doucement ses griffes dans la gorge. Connaissant les petits trucs, elle bloqua du mieux qu'elle pu les 4 pattes du loup, et lui montra ses crocs. Le solitaire se trouva sous elle, dans une sale position pour répliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Sam

Sam


Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:27


Je levais les yeux en la regardant. Je voyait ses crocs, mais aucune expression ne venu dans mon visage. Un air calme seulement, je n'avait aucune envie de se battre. Je n'avait qu'une intention dans la tête calmer cette louve. Je ne voulait pas avoir d'ennemis non plus. Je avait assez de problèmes pour le moment. Je fis un sourire d'amusement. Je ne faisais que la testée. Je voulais en savoir plus à son sujet. Une louve dominante, cela ne m'étonne pas. Puis dans un bond, la louve sauta sur moi ce qui me plaqua assez vite sur le sol. Je lacha un petit rire calme. En sentant la patte de la louve sur sa gorge.

« C'est bon à savoir... J'adore jouer avec les chiens-chiens à leur papa... Alors, qui es-tu petit chiot? »

'' Fait attention jeune louve, je me nomme Sam...''

Je sentais ses griffes transperçées, la peau pour être dans ma gorge. Elle voulait jouer à ce petit jeu hein ? Alors jouons à ce jeu jeune louve... Voyons voir. Finalement, je renonce pas... Je n'ai pas peur de cette louve. Elle est peut-être la reine et moi le pion... Mais je peux vite devenir la tour. Je lachais un grognement. Et mordit la patte de la louve, pour lui faire savoir, quelle n'avait aucun droit de me toucher. J'enfonçais mes crocs, sentant le bon goût du sang. J'adorais ce goût. C'était paisible. C'était comme un sens de gloire. Puis je fis tomber la louve par derrière en la poussant d'un assez gros coup de tête. Je grognais, elle avait ouvert maintenant, ma violence. Et je n'avais aucune peur de
faire du mal à une louve. Je savais ce quelle essayait de faire... Si elle essayait de me soumettre elle pouvait bien oublier cette idée en tête. Je pu me relever et me diriga vers la louve en mettent une patte sur sa tête assez vite, pour tenir sa tête sur le sol. Je la tenais dûrement essayer de sens sortir était un risque. J'étais prêt à lui mordre le cou s'il le fallait. Je fis un rire sadique, un bon jeu hein demoiselle... Sache qu'un loup ne se laisse pas faire... Mais tu devais l'ignorer sûrement... Maintenant tu le sais... Me dis-je.

'' Je t'avais bien dis de faire attention.''
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:39

    Est ce qu'elle avait dit à ce loup qu'il était un pauvre imbécile de risquer sa vie? Il se nomma comme étant Sam, puis lui mordit violament la patte. Azara gronda et la retira mais d'un coup de tête, Sam la projetta sur le dos, plus loin. Elle gronda et se releva, mais le loup se trouva sur elle, lui tenant la tête. Un long grondement sortit de la gorge de la louve. Elle détestait être une louve prise ainsi... et elle ne le restait jamais longtemps. Son museau proche de celui de Sam, elle lui montra les crocs et entendit son rire sadique. Elle eu de son coté un sourire mesquin... Avant de gronder terriblement fort et de mordre si violament le museau du loup. Museau... point sensible pour elle, mais pour Sam? Elle le verrait bien. Le sang gicla et la dominante plus le moment venu pour se lever dans un bond et se plaçer à la défensive.

    « Imbécile... Ouais Sam. Tu n'es qu'un crétin. Pourquoi? Parce que tu crois que la jeune louve ne pourrait pas te faire de bobos...? Jamais je ne fais attention. On vit sous mes ordres et les loups meurents sous mes crocs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Sam

Sam


Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:17

Cette Azara, avait un côté assez observateur pour voir que mon museau sois proche du sien. Je m'y attendais pas, c'était un de mes points faibles. Lachant un couinement après avoir été blessé au museau. Je lacha la prise sur la tête de cette louve. Douleur extrème, regardais le sang qui avait giclé sur le sol en même temps que la morsure du museau. Après quelques secondes, la douleur était partie... ''Tu ne sais pas Azara ... Tu ne sais pas qui je suis, c'est vrai ... Tu ne vois pas, que la douleur n'existe plus pour moi... ?'' Me dis-je. Je n'aimais certainement pas cette louve, devenir ami avec elle ? Non jamais, jamais je n'offrais à cette louve mon amitié. Prendre ma confiance, est déjà perdue avec cette louve. Mais, je ne peux pas revenir en arrière. C'est bien le jeu qui commence. Je la regarde dans les yeux. Un sourire sadique vint, je la vois se relever d'un bond, pour ce placer ensuite sur la defensive... Elle croit m'avoir fait peur ? Hum... Je ne sais pas mais, si oui elle se trompe complètement. Elle pourra me blessé autant de fois quelle pourra, mais je n'aurais jamais peur d'une louve.

« Imbécile... Ouais Sam. Tu n'es qu'un crétin. Pourquoi? Parce que tu crois que la jeune louve ne pourrait pas te faire de bobos...? Jamais je ne fais attention. On vit sous mes ordres et les loups meurents sous mes crocs. »

 

Ouais, tu peux dire ce que tu veux petite Azara, mais serais-je déjà sous tes crocs, si tu serais plus forte à ce point ? C'est toi qui ne pense pas à ce que tu dis, je pourrais bien te dire la même phrase que tu viens de dire... Car, ce n'est pas moi l'imbécile, c'est toi ... Car, tu ne penses pas vraiment à ce que c'est la logique, je me trompe ? Non, je ne crois pas. Je ne me trompe pas... Je ne me trompe presque jamais. Vivre sur tes ordres ? Pourquoi j'obeirais à tes ordres, qui n'ont sûrement pas de sences. Comme si je n'allais pas croire, qu'une louve ne se défend pas... Tu te prends pour qui ? Pour une dominante, ou pour une dominante qui croit quelle est capable, de blessée avec ses paroles ? Je prend la deuxième réponses, tes paroles ne me blessent pas... Pourquoi ? Car, je ne vois pas pourquoi me montrer comme un louveteau, il y a bien longtemps que je ne suis plus louveteau... Pas de chance pour toi hein ? Je sais, tu aurais eu une proie plus facile, si je ne serais qu'un louveteau en ce moment précis.

- Hn, ne crois tu pas que tu dis un peux n'importe quoi ? Je ne suis pas solitaire pour rien, et ce n'est pas pour rien que je le reste... Ne crois tu pas, que ça fait longtemps que j'observe les louves faire bobos comme tu dis, à des loups ? Hum, tu n'as pas très de logique dans ta petite phrase, qui ne me blesse pas. Tu dois trouver ça dommage, que me traiter d'imbécile ou de crétin ne me blesse pas. Mais, je crois que depuis longtemps je ne suis plus un louveteau...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33

    Petit Sam, petit Sam. Cesse de parler , tu t'enfonçe. Les paroles tout aussi stupide que le loups n'avaient aucun effet sur la dominante. Alors quoi? Rien ne le blessait. Il se croyait invincible? Il y en avait bien des loups comme ça... Et il était mort. Oui... et c'était elle la tueuse. Il était mort de sa faute et elle en était fière. "Mais, je crois que depuis longtemps je ne suis plus un louveteau... " Dès que les mots de Sam se coupèrent, Azara rugit dans un terrible grondement. Elle sauta directement sur le loup, prenant soin d'enfonçé ses griffes dans la blessures au museau qu'elle lui avait fait plus tôt. Elle le plaqua au sol, se retrouvant avec les crocs dans sa gorge. *Azara, garde ton controle!*Elle retira aussitôt ses crocs, la machoire dégoulinante de sang rouge. Les crocs rougis de la louve étaient resortit, alors qu'elle fixait de nouveau le solitaire de haut.

    « Tait-toi Sam. Je te conseillerai de ne même pas répliquer. J'en est marre de ton petit jeu. Pousse-toi de mon chemin. »

    Elle relacha le loup en le plaquant de nouveau au sol. Elle se redressa et le fixa, avant de faire demi tour et de partir à la marche plus loin. Le sang avait sècher dans son pelage. Elle s'assisa des mêtres plus loin, lècha ses poils sâles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Sam

Sam


Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:36

(Déso de cette grande attente, la page se bloquait tout le temps. Un ordinateur vieux, n'est pas simple...)

Observant la louve, elle semblait bien habitué au loup de mon genre. Ce qui me fit sourire. Observant la terre sous moi. Je retournais rapidement mon regard vers la louve, un regard inquiet ? Non. Un regard appeuré ? Jamais. Un regard simple ? C'est dit dans le mot '' Simple'' et je n'aime pas le simple, donc non. Un regard froid ? Oui. Un regard froid était apparu, je n'avais plus envie de jouer à la souris et au chat. J'avais donc enlevé mon masque enjoué. Évidemment. Croire, que j'ai la tête d'un louveteau encore ? Non, mauvaise idée de croire à cela. Car, ce n'est que la lumière de chez moi. Mais, maintenant les nuages cachent la lumière. Maintenant, c'est le sombre qui prend possession de moi. Je n'avais pas peur de cette louve, comme je n'aurais pas peur d'un loupiot. Ni d'un loup. Pourquoi avoir peur ? Ça nous affaiblis. J'avais pu entendre un grondement de la part de la louve. Elle semblait avoir pas enregistrer complètement le disque de ma phrase ? Elle était choquée par ma phrase, donc ? C'était ce que je voulais... Vouloir, est le meilleur mot qui existe pour moi. Le temps de fixer le sol une seconde, elle était déjà sur moi, juste pour rentrer ses griffes dans la blessure de mon museau ? Pitoyable. Je rigolais, la blessure m'avait comme glacé. Donc, je ne sentais plus rien. J'étais complètement habitué. Enfoncant mes griffes, lentement dans sa gorge, juste pour lui montrer, l'effet que ça fait. Je sentais les crocs de la louve, qui transperçait ma gorge. Évidemment, que ça faisait mal. Je lachait un grognement. Je ne jouais, plus au même jeu qu'elle. Le sang qui coulait le long, de sa fourrure noire, lui donnait un effet assez sombre. Il retirait ses griffes de la gorge de la louve, lorsqu'elle retira ses crocs de sa gorge.

« Tait-toi Sam. Je te conseillerai de ne même pas répliquer. J'en est marre de ton petit jeu. Pousse-toi de mon chemin. »

'' De mon petit jeu ? Eh bien, je vois que tu adores mon jeu, alors. Ce n'était qu'un petit test. Mais, je vois que je gagne. Car, tu t'en vas... Tu as mal ? Même une louve, se blesse... Mais, je crois que tu le sais déjà non ? Mais, pour ce qui est de '' ton chemin''. Non, ce chemin n'est pas à toi. Cet endroit est un endroit neutre, il n'appartient pas à toi... Informe toi, avant de dire n'importe quoi. Et je n'ai aucun ordre à suivre de ta part. Je fais ce que je veux...

Regardant la louve partir, je me relevais. En observant un arbre. Prenant une courte marche jusqu'à l'arbre, j'observais le paysage. Qui semblait trop doux pour moi, pour être vrai. Je crois, que le noir peuplait grandement ma tête. Les douleurs c'était arrêtées après une quinzaine de minutes. Observant chaques chemins. Que je n'avais pas vue à l'arrivé de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:03

Azara oublia simplement Sam. Non, elle ne souffrais pas. Et oui s'était son chemin. Son destin. Elle eu un grondement en filant sur le sentier, sentant le regard du stupide solitaire dans son dos. Elle le détestait vraiment. Se caractère, collant et affreux, lui tapait royalement sur les nerfs. Vraiment. Ellene voulait plus du tout le revoir, sinon pour le tuer. Azara fila dans le sentier. Elle ne savait pas si Sam allait suivre derrière... Mais elle ne lui souhaitait pas . Lentement, elle partait vers le nord ... Vers son amoureux et son armée de tueur contre Sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Sam

Sam


Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:12

Le goût du sang dans ma gorge, pour quelques-uns, ils auraient étés dégoûtés, car j'avouerais que j'adorais le goût du sang. Mais pour d'autre comme moi, ils seraient sois satisfaient ou pas. Mais, j'en ai rien à faire des autres. Pourquoi se soucier des autres, à quoi cela sert-il ? Je me relevais, en prenant une courte marche d'un des chemins, ne prennant pas le même. Que cette louve, non, c'était fini pour aujourd'hui. J'étais assez content, même trop. Je fixais le long et pénible chemin. Pourquoi la vie est-elle si longue ? Pour nous faires souffrir, ou pour nous faires adorer la vie ? Je ne prendrais aucun des deux choix... Car aucun des deux, semblant me répondre. Mes yeux azures, sont comblés du sang qui se promenne dans ma gueule. Maintenant que je suis satisfait, de cette rencontre qui a tournée, vers le sens mauvais. Je crois qu'une qui semble avoir un mauvais lien avec moi, va m'amuser plus que je ne le crois. Peut-être est-ce que le début ? Le début de l'histoire noire, voyons voir, je ne le saurais pas avant de le voir. *Petite Azarah, ... tien toi prête au plus pire la prochaine fois ... * (Fin du rp ?)

* = Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:53

Fin du rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)   Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu(pv Azara)
» Azara - Alpha du Nord
» Mére et fille (pv Azara)
» Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]
» Une ballade pour réfléchir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: