Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdu(pv Azara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:39

Une boule de poil toute maigrichonne avancée péniblement dasn la forêt,son nom Volda petite loupiot de 6 mois, qui ne trouve plus ses parentts,elle haire depuis un moment déjà,essayant de manger quelques carcasses qu'elle trouve ici ou là mais qui généralement ou il ne reste que les os.Elle avait peur,d'étrange bruit l'entourée,au bout d'un moment,elle trouva encore un animal mort,il rester encore quelque bout de viande frais apparament.Elle se jetta dessus et ne laissa aucune miette.Puis elle vu une souche d'arbre,elle marcha jusqu'a elle puis rentra à l'intérieure,l'endroit était étroit mais suivisant pour la loupiote.Elle se roula en boule,pour garder sa chaleure corporel mais ce n'était pas comme si c'était sa maman qui la réchauffée.Le sommeil l'emporta bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:36

Les pattes d'Azara frapait à une vitesse eclair sur le tapis blanc du Nord. De la fumée blanche sortait de sa gueule entrouverte. Son pelage blanc volait au vent.

La dominante s'arrêta. Son corps se figea et elle gronda. à sa course, elle s'était rendu jusqu'a la frontière de la forêt. Elle avait tout juste commencer à zigzager entre les sapins et les conifères. L'Alpha entra tranquillement dans cette immense forêt, sur ses gardes. Une odeur inconnue reignait sur les alentours.

Elle finissa par dénicher à l'orée de la forêt une loupiote toute maigrichonne. Elle dormait. Son poil était sale. Et surtout, surttouut: Elle était seule. Azara gémissa tout en grondant. Elle crue voir la petite se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:43

Rêve de Volda:

Je court dans un champ recouvert de neige,au loin je voit ma maman,je court vers elle,mais d'un coup une masse sombre l'emporte,elle m'appelle,moi je court mais je n'arrive pas à la rattraper

"MAMAN,ATTEND MOI!!!"

Puis plus rien,la loupiote se réveillia d'un bond,un peu affolée,mais elle se rendit conte que se n'était qu'un rêve qui semblait si réel pourtant.En regardant dehors,elle fut surprise de voir un loup géant qui la regardé.Elle resta un long moment sans savoir que faire,mais aprés elle se mit àgrognier,d'un petit grognement de louveteaux,un peu ridicule comparer à la géante à l'extérieure.Elle montra les crocs,et attendait de réagir à la moindre réaction de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:13

Lorsque la petite se leva et lui grogna dessus, Azara s'avança et gronda. Un petit grondement, juste pour ne pas l'effrayé. Puis, d'une voix autoritaire elle lui lança:

-Tu sais petite, tu ne devrait pas me gronder dessus comme ça. Je suis la dominante des terres où tes pattes sont présentement posés...

Avec son pelage blanc et épais, elle avait l'air d'un bohomme de neige. MAis à l'instant où elle lui montra les crocs, elle avait l'air d'une louve féroce.

La dominante s'approcha d'elle. Elle sentiat le souffle rapide de la petite. La femelle lècha les tâches de saleté sur le pelage du loupiot avant de lui demandé:

-Que fait-tu ici, seule en plus. Où sont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:22

A la premiere phrase de la louve inconnue,elle cessa directement de grognier et de montrer les crocs,

"Je ne savait pas que c'était votre territoire."dit elle

Et rajouta:

"Je ne sais plus ou es t ma maman,elle est rentré dans un truc en fer et n'arrivait pas à y sortir,et puis y a eu de drole de crétures qui se tenait droite qui sont venue et l'on emenner,depuis ce temp j'essayer de la retrouver,l'avez vous vu??"une petite lueure d'espoirs apparu dans ces yeux

La louve la nettoya,elle se sentait bien à cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:53

Azara nettoya la loupiote jusqu'a ce qu'elle soit propre. Mais lorsqu'elle aprla de ce truc en fer... La dominante cessa et se raidit. Elle fixa longuement le vide avant de dire d'une petite voix:

-Ta maman s'est fait prendre par des chasseurs. Tu ne la reverras peut-être jamais...

La louve se recula et fixa la petite. Elle était seule, sans mentor, sans parents, sans meute, ni famille. à cette instant elle se disa qu'elle la prendrait sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:39

Elle fut triste d'aprendre qu'elle ne ferrait plus jamais sa maman.

"Mais...que..que fait je devenir??"dit elle toute chambouler

Mais comme s'est sa nature,elle ne versa même pas une larme.L'émotion de tristesse s'éstompa au fil des minutes.Elle fixa la femelle,sans savoir que dire,puis elle regarda dehors,elle cette minute précise,elle ne savait pas du tout son avneir,peut etre aller t'elle airée ou pire bientot mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:12

"Mais...que..que fait je devenir??" Azara resta longtemps à l'observer. Cette loupiotte avait du potentiel. Elle fronça les sourcils et lui disa d'une voix féroce:

-Tu feras parti de ma meute. Pour au moins tout l'hiver. Je te prendrai sous mon aile. je t'apprendrai à chasser et à attaquer. Tu deviendras aussi forte que moi.

Azara s'approcha d'elle, lui lèchant les oreilles. Puis elle souria. L'hiver approchait à grand pas. Il commençait à faire de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:51

Elle ragarda la femelle,elle était gentille de l'accepter,et surtout elle était contente de retrouvait un toit et de la compagnie et peut etre qui sait une famille.

"Oui,super,on rentre chez toi quand??"dit elle toute hésiter

Elle allait pouvoir survivre,la joie l'envahissait,mais elle revint vite sur "terre",elle se calma et parit dehors pour jouer avec des feuilels mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:25

"Oui,super,on rentre chez toi quand??" La loupiotte était toute exitée, comme une gosse qui venait de trouver un festin, ou un jeune loup qui venait d'abbatre une grosse proie sous les yeux de son mentor.

La petite sortit dehors, jouant dans les feuilles mortes. Azara leva la tête au ciel et poussa un grondement énervée. Le ciel était noir encre, pourtant, ce n'Était pas encore la nuit.

-Petite! Rentrons à la tanière, une orage va bientôt s'abattre!

La louve blanche secoua rapidement son pelage comme neige et s'approcha d'elle.

-Au faites... quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:56

Elle se mit au côter de la louve

"Je me nomme Volda!"toute fiére

Elle regarda la louve,puis le ciel noir,puis uen chose se mit à courire se qui attira son atention,de la la faim et son instinct l'envahir et elle partie à la poursuite de l'écureil,qui était trés agile.Elle s'énerva tout en courant,elle grognia aprés lui et sa queue se fit haute pour montrer sa dominance,elle lui sauta dessus et le tua enfin c'est ce qu'elle croyer,car elle n'avait que paralyser sa victime qui maintenant ne pouvait plus bouger,elle suffoquer,la loupiote affamée le tua net et commença à manger le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:34

Elle se nommais donc Volda. Lorsque la loupiote partit à la traque de la petite bête, la dominante l'observa longuement puis finit par lui dire:

-Je serai ton mentor. Tu as encore plein de chose à apprendre...

La louve blanche souria puis attrapa la petite par le collet et l'ammena à sa tanière...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:05

Une fois l'animal manger,la grande femelle lui dit qu'elle deviendrait son mentor,la loupiotte était contente car c'était la dominate elle même qui aller lui apprendre tant de chose,elle se laissa attraper apr a peau du coup et transportait jusqu'a la tnaiére,pendant le chemin,elle regarder le paysage,et regarder de temp en temp ce qui se passer sous ses pattes.Elle ne pouvaait pas bouger mais elle ne fit rien pour.Sa nouvelle vie aller comencer.

(fin du rp je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu(pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Perdu(pv Azara)   Perdu(pv Azara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu(pv Azara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE]
» Azara - Alpha du Nord
» Mére et fille (pv Azara)
» Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)
» Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: