Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:11

L'alpha nordique voulais par dessus tout qu'entre lui et l'alpha du nord il y es une belle histoire . Sauf que Hadès avais entendu dire que sois disant l'alpha de l'ouest nomé Griffin aurais dis << Je T'aime >> a l'alpha nordique .
Hadès était jaloux et ne voulais pas que toute cette histoire d'amour qui venais de commencé entre eux continue alors il hurla pour appelé l'alpha nordique qui devais surement etre avec Griffin. Il devais lui parlé a tout , il pensais que pour ce loup de l'ouest sa allait très mal se passez . Comment osé dire je t'aime alors que se sont deux alpha de meute diffèrente . Tout cela rendais Hadès très énervé , Hadès tournait en rond sur le lac gelée , il plantait ses griffes sans cesse dans la glace et grognais comme si il se battait contre un loup . Un moment de haine qu'il avais a surmonter , lui qui s'énerve facilement et bien ce sacré alpha de l'ouest va passez un sale moment . Car Hadès est très franc dans ses paroles . Il aperçu l'alpha nordique arrivé , il ne la connaissais pas mais avais bien l'intention de la connaitre . Il se repris en main et repris son calme . Il s'approcha de la louve blanche . & commença a discuté .

- Bonjour Je suis Hadès L'alpha Nordique . & toi tu es aussi alpha du nord c'est bien sa ?!

Le loup noir qui regardais la louve , il plongea ses yeux bleu dans ceux de la louve . Il voulais a tout pris la connaitre et crée des liens . Mais elle renoncera t-elle a cet alpha de l'ouest ?! Nul ne le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:22

Azara était encore sur les terres de l'Ouest avec Griffin lorsqu'elle entendu un appel lors étant destiné... un appel venait de SES terres. Elle partit à la course, sans savoir si Griffin était derrière elle. Elle arriva sur ses terre, et aperçu un loup noir qui semblait énervé et furax. Elle poussa à son tour un grognement lorsque leloup s'approcha d'elle. "- Bonjour Je suis Hadès L'alpha Nordique . & toi tu es aussi alpha du nord c'est bien sa ?! " Elle poussa un rugissement et gronda d'une voix dur et glacial:

-L'alpha quoi?!? Je suis l'Alpha du Nord et personne d'autre le sera! C'est moi qui décide ici et je décide que tu dois partir!

La belle louve blanche tremblait de rage à présent. Qui était ce loup pour venir sur ses terre, se faire passer pour l'Alpha et faire son furax comme ça! Elle planta ses griffes dans la glace froide et poussa un gronda. Son poil se leva sur son dos. Elle fixa longuement le loup noir quilui inspirait que du dégoût à présent. Elle regarda derrière elle, Griffin l'avait suivie...?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:55

La louve blanche qui était l'alpha de ses magnifiques terres nordiques . Quand elle entendit la phrase de Hadès elle devenu folle de rage , ses griffes noir pintu s'enfonçais peu à peu dans la glace du lac gelée qui commençais à se fissuré. Le loup noir fixais le loup sauvage de l'ouest qui la suivait de loins . La louve tremblait de rage et elle hurla comme si elle crachai sur Hadès .

-L'alpha quoi?!? Je suis l'Alpha du Nord et personne d'autre le sera! C'est moi qui décide ici et je décide que tu dois partir!

Le Loup Noir avais eu tord dans ses phrases il n'était pas encore alpha , il avais été trop vite dans ses paroles tellement le stress l'emportait . Le regard de celle qui était en face de lui devenait presque dégouté . Le loup ne voulais pas s'en arrèté la, il ne voulait point abandonné . Il savais qu'il risquait beaucoup mais pour lui il faut toujour risqué sa vie pour avancé . Il commençais a s'énervé de plus en plus en voyant l'alpha de l'ouest qui commençais a venir . Le loup fixa la louve et reprit son calme pour montrer à la louve nordique que lui n'avais pas peur de la réaction de la louve et avais toute ses chances .

- Je vous es beaucoup observé vous et l'alpha de L'Ouest , et moi je suis fait pour etre alpha de terres sadiques et glacial je suis née sadique et le sang glacial . Je ferais tout pour avoir ma place d'alpha nordique a vos coté chers louve .

Le loup avais été très bref dans ses paroles , mais quelle serais la réaction de la louve blanche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:58

"- Je vous es beaucoup observé vous et l'alpha de L'Ouest , et moi je suis fait pour etre alpha de terres sadiques et glacial je suis née sadique et le sang glacial . Je ferais tout pour avoir ma place d'alpha nordique a vos coté chers louve ." Azara montra les crocs. Lui l'alpha? Il devrait être plus poli pour commencer...

-Premièrement Hadès, ne t'avise à ne plus jamais à te mêler de ma vie privée!

Elle ferma les yeux en poussant un grondement sourd et puissant. Puis ensuite elle continua:

-Deuxièmement, donne-moi une bonne raison de te mettre Alpha!

Sa voix était sadique et féroce alors que la glace commençait à se casser sous ses griffes pointues.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:39

La louve blanche commençais à montrer ses cros pointu toute blanche comme la neige glaciale elle leva la voix d'un ton et continua.

-Premièrement Hadès, ne t'avise à ne plus jamais à te mêler de ma vie privée!

Le loup était déja mal partit pour conquérir le coeur de la belle louve blanche, Hadès la trouvais pleine de charme et elle etait très belle , malheureusement , l'alpha nordique avais l'air très faché contre lui .

-Deuxièmement, donne-moi une bonne raison de te mettre Alpha!

Le loup avais déja tout en tete , il était très motivé , il voulait apporté beaucoup a la meute . Mais la louve blanche serait-elle dacord ???! Sa voie commençais a devenir féroce comme jamais et ses griffes continuait a briser la glace .

- Je vais Te dire mes Bonnes Raisons qui pourait te convaincre de me mettre Alpha , je suis très motivé pour gourverné une meute et men occupé comme je pourais, je veux apporté beaucoup pour cette meute en tout cas ! & ...

Le loup noir n'avais pas osé qu'il voulais aussi etre aux coté de Azara , il n'osais point ... Déjà quelle était très mécontente !

Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:39

"- Je vais Te dire mes Bonnes Raisons qui pourait te convaincre de me mettre Alpha , je suis très motivé pour gourverné une meute et men occupé comme je pourais, je veux apporté beaucoup pour cette meute en tout cas ! & ... " Un des sourcils de la louve nordique se levaalros qu'elle lacha d'un ton sec:

-Et...? Continue et je trouverai une façon de te faire parler!

Elle relacha ses griffes,s achant que la glâce allait bientôt s'éffondre sous ses pattes. Elle s'approcha du loup noir et trembla légèrement de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:20

La rage de la louve déteignait sur Hadès, qui commençai à s'énerver aussi. Mais ce loup savait très bien contrôler ses émotions pour ne pas perdre le contrôle de ses pensés. Il se calma et transforma la rage qu'il éprouvait en aisance et en confort. Il pris une grande respiration et afficha un sourire mesquin, mais à la fois respectueux envers la louve, en disant :

Et je sais qu’ensemble,ce monde que tant de loups apprécie deviendrai très bientôt leur pire cauchemars... Un enfer pour les faibles. Seule la meute nordique compte pour moi et selon moi, seul les membres de tes terres on de l'importance.

Il continua de regardé de la louve droit dans les yeux , avec sincérité .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:20

"Et je sais qu’ensemble,ce monde que tant de loups apprécie deviendrai très bientôt leur pire cauchemars... Un enfer pour les faibles. Seule la meute nordique compte pour moi et selon moi, seul les membres de tes terres on de l'importance." Les pires cauchemars... Azara souria malicieusement, un sousrire sadique cachant bien des choses.

-Très bien Hadès... Tu peux joindres la meute. Par contre, je ne te donne pas la place d'Alpha... Je ferai moin choix plus tard...

Elle ricanna un peu puis lui montra les crocs, attendant qu'Hadès fasse de même. Elle se rapprocha un peu et chuchota à son oreille:

-Et qui sait? peut-être qu'un jour, mon coeur t'apparteindras...à ton tour.

Ses crocs frolla la gorge du loup allors qu'elle entendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:45

La louve souriait malicieusement , un sourire qui cachait des choses mais lesquelles ?!
-Très bien Hadès... Tu peux joindres la meute. Par contre, je ne te donne pas la place d'Alpha... Je ferai moin choix plus tard...

Le loup noir comprenais Azara , elle avais surement besoin de réfléchir avant de prendre un telle décision , Hadès ricanna puis sortit ses cros comme venais de faire la louve devant lui . Elle s'approcha et fis en chuchotant aux oreilles noir et pointu du loup .


-Et qui sait? peut-être qu'un jour, mon coeur t'apparteindras...à ton tour.

Le loup avais le coeur qui battait de plus en plus vite, pour lui rien n'était perdu alors, il pourait peut etre conquérir le coeur de la ravissante louve blanche qui le ressemblait tellement de caractère. Les cros de la louve frolla la gorge de Hadès puis il répondit en respirant un bon coup pour géré son stress.


- Tu as raison, réfléchit avant de prendre un telle décision, quelques soit ta reponse je la respecterait ! & Merci de m'accepté dans la meute .

Le loup avais été touché par la dernière phrase de Azara qu'il n'osais pas lui répondre, il avais déja des sentiments pour elle mais préférait les gardés pour lui et pour plus tard ... Il avais les pattes qui tremblait a cause de son stress , Hadès est un loup qui stress souvent mais ils gère souvent ses émotions, mais là c'était plus fort que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:57

"- Tu as raison, réfléchit avant de prendre un telle décision, quelques soit ta reponse je la respecterait ! & Merci de m'accepté dans la meute . " *Et qui sait... peut-être que je préfèrai te tuer...* Azara lui donna un coup de museau, puis se retourna et parti au loin de sa démarche gracieuse. Sa fourrure blanche alla au vent alors qu'elle laissa Griffin avec ce loup noir. Comment cela allait finir si Griffin avait tout entendu? Peut-être que son amour pour elle disparraîtrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:28


Griffin avait suivit de plusieurs mètres la belle louve nordique... Lors de sa rencontre avec
un nouveau membre du Nord, Griffin resta une fois de plus, à l'écart... Les affaires du NOrd ne concernait que le Nord. Malgré tout, comme le dominant de l'Ouest ne possèdait aucun respect, il écouta la conversation... Mais une phrase le rendu plus que furax... *Et qui sait? peut-être qu'un jour, mon coeur t'apparteindras...à ton tour.* Griffin ne comprenait pas... Il lui semblait que son coeur lui appartenait... Alors... LA louve avait-elle simplement menti!? Un grognement sourd sortit de sa gorge... Il n'aimait pas qu'on joue avec ses sentiments... La fourrure hérissé, sans se préoccupé du loup noir, il se dirigea vers la louve...
-J'aurais dut m'en douter depuis le début...
Griffin fixait intesément Azara... N'avait-elle pas conscience des sentiments qu'il éprouvait pour elle?!
Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:00

"J'aurais dut m'en douter depuis le début..." Aara se retourna, perplexe. Griffin la fixait, apparament mécontent, tout en semblant rien comprendre.

-Griffin, ily a un problème?

Ils étaient déjà loin d'Hadès, loup qu'elle avait maintenant oublier. Elle fronça les sourcils. Est ce qu'il aurait tout entendu? La louve aurait t-elle dit quelque chose de mal? Elle poussa un gémissement et se rapprocha de Griffin très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:52


-Griffin, ily a un problème?
La louve pressa sa fourrure contre celle du dominant de l'Ouest qui la repoussa aussitôt.
-Ne joue pas les innoncentes Azara... J'ai très bien entendu! À peine revenu au Nord et tu commences déjà à fricotter avec les loups de ta meute... Je croyais que tu m'aimais...
Griffin avait déjà recommencer à être plus distant et froid.... Et dans sa voix, déjà une vague d'arrogance revenait... Bien sûr, le loup gris aurant bien voulu rester contre la belle louve... Mais c'était au dessus de ses moyens... Il ne pouvait pas s'imaginer que la louve qu'il aimait, en aimait un autre.... Griffin hésita entre sortir les crocs ou non... Il ne comprenait pas ce qui s'était passé... Si elle aimait un autre que lui... Peut-être le dominant de l'Ouest s'était complètement trompé sur son compte après tout... Celle en qui, il avait enfin put faire confiance, l'avait ... trahit...
Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:06

"Ne joue pas les innoncentes Azara... J'ai très bien entendu! À peine revenu au Nord et tu commences déjà à fricotter avec les loups de ta meute... Je croyais que tu m'aimais... " Azara secoua la tête, les larmes qui tantaient de l'envahir, elle les chassa en clignant des yeux.

-Non... Je... non ce n'est pas ça...

Il le fixa le regard horrifé. Hadès allait le payer. Elle le tuerais pour avoir retirer son amour... C'était si beau pou eux, plus maintenant, ans l'espèce de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:12

Plus loin Hadès fixais l'alpha de l'ouest qui était en colère , peut etre par rapport a ce que avais chuchoté Azara dans les oreilles du loup noir . Hadès s'approchais doucement , de pas en pas et voyais la louve qui retenais ses larmes et la gorge qui se serrais , ses mots avais du mal a sortir , la tristesse et la colère l'envahissais . Hadès reprit son soufle , et sen retourna plus loins sur le lac gelée pour tenté de penser a autres chose et le voila partit chasser pas très loins .
Revenir en haut Aller en bas
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:18


-Non... Je... non ce n'est pas ça...
Griffin secoua la tête et avança rageusement d'un pas avant de s'exclamer:
-Alors c'était quoi?!
Le dominant de l'Ouest était fou d'Azara.. .Seulement, il ne comprenait pas pourquoi cette louve avait fait une pareille chose... Il ne savait que penser.. Ni quoi faire... Griffin savait qu'il ne pouvait pas la gardé éternellement... Il était de l'Ouest... Et elle, du Nord, tout les deux dominants... Il aurait voulu tué tout ceux qui avait le coeur pour sa douce... Mais hélas, il ne pouvait rien y faire... Un jour ou l'autre, ils allaient devoir accepter la réalité...Mais... Pas maintnant... Griffin était incapable de croire que la louve pouvait en aimer un autre... Même si, c'était le cas... Enfin.. Peut-être? Griffin croyait pouvoir avoir une confiance aveugle envers sa douce... Et voilà que maintenant, plus jamais il ne serait en paix avec ses pensées...
Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:49

"Alors c'était quoi?!" Pour une fois, elle eu vraiment peur de Griffin. Elle recula rapidement, de peur qu'il la blesse. Il fallait même dire qu'elle tremblée. En luttant contre ses larmes, elle répondit , la groge noué:

-Je.. Écoute Griffin... Tu croics vraiment que j'aurais pu t'oublier comme ça et...et je ne sais pas moi! Tomber amoureuse du premier venu dans ma meute?!? Non!

Puis elle se laissa aller, en pleurant. Elle s'était dit de ne jamais pleurer... mais c'était plus fort qu'elle. Le tort de ses paroles la prenait. Elle ne réussi qu'a chuchoté:

-Tu... tu vas... me pardonner un... jour?

Sa voix était triste et dénoué..
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]   Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu(pv Azara)
» Azara - Alpha du Nord
» Mére et fille (pv Azara)
» Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: