Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand on cherche,on trouve...La mort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roman
Administrateur



Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:08

  • Durant le temps que prit Naella pour se réveiller, Roman ne cessait de repenser à son rêve. Ce qui le dérangeait tant, c'était qu'il ne se souvenait que de bribes. Il savait plus ou moins mettre les morceaux les uns à côté des autres pour former un tout, mais il manquait des pièces. Il ne comprenait pas pourquoi ce rêve le rendait si nerveux. Il n'avait pourtant pas été horrible, il n'avait pas été témoin de scènes atroces. Il n'avait pas vécu le meilleur moment de sa vie mais il avait déjà vu bien pire pendant son sommeil. Quand Naella lui demanda d'un murmure un peu ensommeillé, ce qu'il y avait, Roman sursauta, comme s'il avait oublié sa présence. Il croisa son regard et se força à respirer calmement. Il voulait lui dire pourquoi il l'avait éveillée, mais en même temps il ignorait par où commencer. Les bribes se dissipaient. Il devait faire vite avant que tout ne soit englouti par l'oubli. Il fut insensible à son geste, lorsqu'elle posa sa truffe non loin de la sienne. Il se racla la gorge avant de dire d'un ton mal assuré :
    « Je... J'ai rêvé que j'étais dans la toundra qui était couverte d'une neige teintée de sang. Un peu plus loin, il y avait Crystal qui... »
    L
    a voix de Roman se brisa. Rien que le nom de Crystal et tout se compliquait. Il ne savait plus ce qu'elle faisait. Etait-elle assise, couchée, debout ? Etait-ce elle qui toussait ? Etait-ce elle qui était malade ? Non, de cela il en était sûr. C'était sans doute la seule logique présente dans son rêve : étant morte, elle n'aurait pu être touchée par l'épidémie. Morte. Morte, morte, morte. Ce mot lui brisait le coeur, le remplissait de chagrin, lui donnait envie de se mordre pour arrêter cette tristesse, ce désarroi. Roman n'en fit rien. Il resta silencieux, le regard éteint. Il était remis en cause par Naella. Il ne savait plus si il aimait Naella ou Crystal. Crystal ne vivait plus. Il ne devait pas l'aimer. Il devait conserver les souvenirs qu'il avait d'elle, mais aussi se résigner au fait qu'elle ne soit plus de ce monde. Se rappelant soudain qu'il s'était arrêté au beau milieu d'une phrase, il poursuivit du mieux qu'il put :
    « ... Enfin, elle était présente. A ce moment-là, j'ai entendu un animal tousser comme ceux qui sont atteints par la maladie meurtrière. Quand je me suis retourné, je l'ai aperçu et il me faisait penser à Azara. J'ai voulu m'approcher mais Crystal s'est interposée et m'a dit ceci : du Crimium, du Depravus, de l'Abrasium, de l'Insonium, de l'Histras. »
    R
    oman ne se souvenait plus très bien de la situation exacte mais il n'eut aucun mal à réciter les noms de plantes. Enfin, il pensait qu'il s'agissait de noms de plantes. Pourquoi Crystal lui avait-elle parlé de botanique, il l'ignorait. Aussi conclut-il avec un maladroit :
    « Personnellement je n'ai absolument rien compris... Et toi ? »
    L
    e déclic se fit si subitement que Roman faillit en sursauter de nouveau. Et si... Mais c'était impossible. Idiot. Inconcevable. Il avait l'impression d'avoir réveillé Naella pour rien. Une parcelle de lui-même, cependant, contredit cette illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante



Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:17

Roman mis du temps à réagir et à commencer à parler, ce qui inquieta un peu la louve blanche. Il parade la toundra, de la neige ensanglantée, de Crystal. Sa voix se cassait à ce moment alors que Naella poussa un long soupir. Il continua sa phrase très tard après... Des loups qui toussaient? Comme ceux qui était toucher par la maladie? Azara...? Puis Roman termina en récitant des noms de plantes qui sonnaient faux dans les oreilles de la louve. Pourquoi Crystal lui aurait donner des noms de plantes? Ou de fleurs, peu importait. Roman lui demanda si tout ça lui disait quelque chose. Les plantes oui. Elle les avait vaguement étudier dans son entraînement, tout ça datant de très loin dans sa vie. Mais pourquoi est ce que Crystal lui avait dit tout ça? Tout s'eclaira dns la tête de Naella, visiblement en même temps que Roman qui avait le même air qu'elle.

-Ces plantes... Roman... Elles servent tous à guérir les symptômes de la maladie... Mais les guérisseurs ne les ont qu'utiliser séparément pour le moment. Et les loups autour de toi... Toussaient... Comme si il était pris de la maladie...

Alors quoi? Crystal venait de lui donner la réponse aux mystères? Naella fixait le vide. Et cette louve blanche...? Et si c'était elle et non sa soeur? Sa sœur était malade? Ou elle allait le devenir. Naella de perdait rapidement dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:11

  • Si. Naella venait de lui confirmer ses soupçons. Roman poussa un long soupir. Il ne comprenait pas pourquoi lui. Il n'était pas guérisseur. Il ne connaissait rien aux plantes. Que devait-il faire ? Aller rassembler les remèdes et les distribuer à toutes les meutes ? Cela lui prendrait des mois et bien d'autres loups auraient le temps de mourir. Et puis voyager, avec une patte cassée ? Il pourrait attendre qu'elle guérisse... Mais cela revenait au même. Combien d'innocents périraient alors ? Il devrait en parler avec le guérisseur de l'Ouest. Peut-être que celui-ci se chargerait de la ration d'herbes à donner à chaque meute. Et les solitaires ? Touchés aussi ? Il ne savait pas. Il ne voulait même pas le savoir. Il aurait pu être ravi d'être celui qui pouvait soigner des dizaines de canidés. Pourtant, c'était une telle responsabilité... D'un autre côté, c'était l'offre rêvée pour accéder à un rang plus élevé. Devenir delta, par exemple. Il pourrait se passionner par la médecine et être delta guérisseur. Mais cela ne lui disait rien. Il était presque habitué à être oméga. Il avait organisé sa vie sous ce rang depuis des lunes. Il ne voulait pas changer. Il se sentait plus proche de Naella, ainsi. Roman remarqua qu'elle aussi avait l'air d'être plongée dans ses pensées. Il se rendit compte qu'il était épuisé. Les deux derniers rêves qu'il avait faits l'avaient entraîné dans une telle perplexité que le sommeil ne l'avait guère rasséréné. Chacun contenait Crystal. Il y avait également toujours un lien avec Naella. Même dilemme. Roman regarda un ver luisant illuminer très joliment l'entrée de la tanière. Quand il était réveillé, il pensait à l'une ou à l'autre. Quand il se couchait, il espérait ne songer à rien. En général son voeu était exaucé. Pendant plusieurs heures, ni Naella ni Crystal n'avaient de place dans son esprit. Et à présent... Il n'avait plus d'échappatoire. Il était si fatigué... Mais dormir ne lui disait plus rien. Pour revoir le sang, la toundra, la détresse ? Quel intérêt y avait-il à cela ? Il repensa aux plantes. Il dit à Naella, d'un air accablé :
    « C'est... C'est stupide. Pourquoi moi ? Je n'ai aucun talent particulier. En plus, je ne pourrais pas aller dans toutes les meutes pour leur donner les herbes, avec ma patte cassée. Ca n'a aucun sens... »
    R
    oman se concentra sur le ver luisant. Aucun sens. C'était un rêve. Mais il était impossible de ne pas se rendre compte à quel point il paraissait réel. Et les noms de plantes s'étaient inscrits dans sa mémoire. Si le rêve en lui-même n'était plus très clair, les mots étaient toujours là. Comme prêts à l'usage. C'était on ne pouvait plus clair : même si ce n'était pas lui qui faisait la tournée générale dans les territoires différents, c'était lui qui devait parler de ces végétaux. Et qui devait au moins charger d'autres personnes de faire le travail à sa place. C'était inattendu d'être soudain responsable de tant de choses. Mais irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:00

Naella resta longtemps silencieuse. Elle ferma même un moment les yeux, mais elle ne trouva pas le sommeil. Elle repensait sans cesse à tout ça. Roman lança quelque réflexions sur le fait que c'était impossible. Pourquoi lui...? Comment? Il était vrai qu'il avait une patte cassée et qui ne s'y connaissait pas dans les plantes et la médecine... Qu'il ne pouvais pas fait droit ça seul. Le loup noir sembla encore dans ses réflexions, en silence, lorsque Naella se releva, rapprochant sa tête de celle de celle de lomega. Il y avait un mais... Avec un léger sourire, elle murmura:

-Mais moi, je suis la.

Il avait beau avoir une patte cassée, être totalement perdu, mais il avait une louve blanche a ses côtés capable d'accomplir ce qu'il n'arriverait pas a faire. Mais bon après tout ce n'était qu'un reve... Un drôle de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:11

  • Roman finit par abandonner la partie. Il préférait repenser à ce rêve le matin, calmement, après une bonne nuit de sommeil. Cela lui sembla impossible à réaliser. Il regarda d'un oeil vitreux Naella qui était étendue près de lui et qui semblait elle aussi songer au rêve, à sa signification, ou à son illogique. Avec un peu de mauvaise humeur, Roman se dit qu'elle au moins n'était pas directement concernée. Il reporta son attention sur l'entrée de la tanière. Le ver luisant ne luisait plus. Il distingua un ciel couleur d'encre parsemé d'étoiles. Les petits points lumineux attirèrent son esprit embrumé et finirent par le faire somnoler. Il était presque endormi quand la voix lointaine de Naella lui parvint. Elle disait qu'elle était là. Roman sentit qu'elle était proche de lui. Il ne répondit pas. Elle lui avait déjà déclaré qu'elle serait toujours présente pour lui. Elle ne faisait que confirmer ses dires. Malgré lui, il se demanda si elle était vraiment prête à assumer une telle responsabilité. Il l'avait déjà réveillée en pleine nuit pour lui raconter un rêve absurde. Pourtant, elle n'avait pas eu l'air agacée. Elle l'avait écouté, elle lui avait répondu, elle avait tenu parole. C'étaient là les preuves qu'elle ne lui avait pas promis quelque chose qu'elle n'avait pas l'intention de réaliser. Roman était surpris par tant d'amour et de confiance de sa part. Il n'était même pas sûr de le mériter. Quand il ouvrit les yeux et la vit sourire en le regardant, il eut envie de se rapprocher d'elle et de rester là, à l'observer jusqu'à ce que la fatigue ait raison de lui et qu'il sombre dans le sommeil. Roman se contenta de lui rendre son sourire puis de lui donner un coup de langue sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:28

Naella respecta le choix de Roman, celui de ne rien dire. Elle resta sa tête contre celui du loup noir, et ferma les yeux. Elle se sentait perdue au niveau de ce rêve mais elle se sentait aussi fatiguée. Elle n'arrivait plus à garder les paupières ouvertes. Elle ferma les yeux, sa tête tombant encore plus mollement sur le sol. Lorsqu'elle les rouvrit, Roman lui rendait sourire et s'approchait pour lui glisser une lèche sur le museau. Naella souria elle aussi, puis referma les yeux.

Elle sendormit bien vite, un sommeil réparateur et sans reve. Une petite par d'elle espérait que Roman trouve la même chose, parce que tout ces rêves ne l'aidaient vraiment pas. Après avoir eu l'impression de dormir une journée entière, elle cligna des yeux et se réveilla peu à peu. Après un long bâillement, elle porta son regard vers la sortie, qui révélait un ciel couvert de nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:35

[Tu préférerais que Roman donne les plantes à Azara sur ce RP ou sur un autre ? :3 Comme ça je pourrais déjà m'organiser Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:52

[...On fait tout dans le même? Ici? Ça serait moins compliquer et je l'aime ce rp la x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:10

[Comme tu veux ^^ Ca me convient aussi :3 Et j'aime ce RP également *o*
Je propose qu'on saute tout de même plusieurs jours, voire une semaine ou deux Very Happy (EDIT : dans le RP bien sûr XD)
Le temps qu'Azara se mette à crever et que Roman & Naella prennent la décision "on va donner le médoc à Zazara pour qu'elle le transmette aux alphas des autres meutes" ? ;D]


  • En sentant Naella se réveiller, Roman émergea à son tour du sommeil, sans même avoir le souvenir de s'être endormi. Il cilla plusieurs fois à cause de la clarté soudaine, puis au bout d'une poignée de secondes sa vue fut acclimatée à la lumière. Son regard se dirigea automatiquement sur l'entrée de la tanière, tout comme celui de Naella. Le ciel était d'un gris tristoune. Il faisait cependant bien plus frais, et une brise agréable pénétra dans le terrier. Roman entendit un loup pris d'une quinte de toux qui lui rappela aussitôt son rêve. Il ne se souvenait plus de grand chose, mais les noms de plantes étaient toujours là. Comme pour lui dire qu'il était le seul à pouvoir soigner la population à moitié décimée par une maladie inconnue. Il se demanda pendant un court instant où diable il pourrait bien se procurer les végétaux. Puis il ne voulut plus y penser. Parce que c'était stupide. Parce que cela faisait resurgir Crystal. Il regarda sa patte cassée. Si encore elle eut été douloureuse, il aurait pu se concentrer sur la souffrance et ne plus songer à autre chose. Là, après être restée une nuit sans bouger, elle était presque normale, mis à part le fait qu'elle était pliée dans un angle anormal et qu'elle était toujours aussi enflée. Le vent se remit à souffler au-dehors, apportant un courant d'air agréable. Roman se désintéressa de sa patte pour voir le dehors et faillit sursauter en voyant un plant de Crimium se balancer paresseusement sous la force de l'air. Il se souvint que les guérisseurs allaient en cueillir près de cette tanière. Mais il était si proche ! Roman jeta un coup d'oeil à Naella, se demandant si elle avait perçu elle aussi les végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23

Naella mis un peu de temps à bien se réveiller. Son regard toujours poser vers la sortie de la tanniere suivait l'entrain des plantes. Des plantes et encore d'autres. Elle ne les reconnaissait pas. Du moins, pas au début, pas avant que le regard de Roman se porte sur elle. Les yeux bien ouvert, la louve observait la plante avec attention. Ses lèvres se séparèrent pour quelle laissa pousser:

-Criminium.

Elle fut elle même surprise de reconnaître la plante. Elle se leva alors, le dos courbé. Ses os craquaient et elle se sentait totalement engourdi. Et encore fatiguée même. Elle tourna son regard sur Roman, chancelante. Ils feraient quoi? Et si... Et si ils partaient chercher toutes les plantes nessecaire? Ou bien... Qu'il parlait de tout ça a la meute? Voudrait telle les attendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:06

  • Roman ne put s'empêcher de sourire en entendant Naella dire criminium. Il eut moins envie de sourire quand elle se leva, l'air mal en point. Il croisa son regard et eut presque l'impression que les questions que se posait Naella pénétraient dans son esprit. En effet. Que fallait-il faire ? La meute ne prendrait pas au sérieux un rêve. Roman avait déjà du mal à le faire. Alors quoi ? Agir de leur propre initiative ? Ramasser les plantes puis les donner aux guérisseurs en disant que s'ils les mélangeaient ils auraient le remède pour guérir les loups atteints de maladie inconnue ? C'était tout aussi incohérent que le rêve. Il sembla que la seule bonne solution était de déclarer aux alphas ou à n'importe qui d'autre de l'Ouest que Roman avait rêvé d'une louve morte depuis presque un an et demi qui lui conseillait une série de végétaux pour soigner ses semblables à l'agonie. Il y avait toujours une chance sur dix qu'ils soient crus...

    Roman n'avait même plus le coeur à corriger Naella et à lui annoncer que ce n'était pas criminium mais Crimium. L'autre question était de savoir qui allait se charger de la fameuse distribution dans les meutes. La perspective de faire presque une cinquantaine de kilomètres juste pour donner des fleurs aux alphas des troupes ennemies n'était pas très réjouissante. Il faudrait organiser des patrouilles, ou quelque chose comme ça. Roman eut un soupir en soulignant les mots troupes ennemies. N'importe quel sadique comme Azara aurait dit laissons-les mourir ou profitons-en pour lancer une attaque meurtrière. A quoi bon ? Ce virus touchait tant de malheureux. Des louveteaux en étaient morts. Les louveteaux sont innocents, non ? Alors il fallait leur porter secours. A eux comme aux autres. Ne fût-ce que déposer les plantes aux pattes d'un alpha qui se chargerait à son tour de la donner à alpha d'une autre meute, etc... Oui, mais quel alpha choisir ? La louve blanche à moitié morte du rêve resurgit alors et Roman en eut un frisson. Azara, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:50

[...Oups x)]
Naella marcha un peu, réussissant à trouver son équilibre. Elle sortit de la tanniere et setira par le fait même, et renifla le plant. C'était bien du Crimium, Naella avait travailler avec lorsqu'elle était plus jeune. Elle arracha la pousse et entra de nouveau dans la tanniere, la posant au patte de Roman. D'un air sévère et sérieux, elle lança:

-On va guérir nos plaies et laisser le temps à ta patte de se réparer. Ensuite, on cherchera toutes les plantes et les fleurs que Crystal ta nommer. Et puis ensuite, on donneras tout ça a un dominant. Et je suis sérieuse.

Mais à qui? Azara. Pourquoi la louve repensait encore à elle? ... Parce que Roman l'avait vu, malade, ils devraient peut être donner les plantes à elle, parce qu'elle était souffrante, pour qu'elle les donne aux autres ensuite. Mais pourquoi devrait telle les donner à celle qui aurait voulu la tuer...? Celle qui avait tuer sa famille? ... Trop de questions sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:06

[Parce qu'il faut en profiter Cool !]


  • Roman suivit des yeux Naella qui alla dehors et s'arrêta devant le plant de Crimium. Il en profita pour réfléchir à la perspective d'aller donner les végétaux à Azara. Il y en avait qui croyaient aux rêves prémonitoires. Est-ce que c'en était un ? Allaient-ils trouver Azara à l'agonie en supposant qu'ils aillent d'eux-mêmes lui livrer les plantes ? Allaient-ils... Voir Crystal ? Roman savait que c'était impossible, pourtant une part de sa personne ne pouvait s'empêcher de l'espérer. Il essaya de chasser ces pénibles pensées en nettoyant son pelage. Il en profita pour se débarrasser du sang séché qui collait encore à son poil. Il eu du mal à enlever celui qui se trouvait sur sa gorge. Il tressaillit légèrement en ressentant à nouveau la terreur, le désir de mourir, la colère aussi. Tous les sentiments éprouvés dans la toundra. Il ne pouvait pas nier qu'Azara lui faisait une peur bleue. Pas seulement pour lui. Aussi pour Naella. Il se souvint des deux soeurs qui s'affrontaient. Azara avait eu presque instantanément le dessus. Elle aurait sûrement abattu Naella s'il ne s'était pas interposé. Roman se rappela l'avoir blessée à la joue. Une bien piètre morsure comparée à ce que lui et Naella avaient subi. Il sursauta en l'apercevant juste devant lui. Elle déposa le Crimium près de lui et déclara qu'ils allaient se soigner, et attendre que sa patte se rétablisse. Puis ils feraient une cueillette pour la donner à un dominant. Elle ajouta qu'elle était sérieuse. Roman sourit à nouveau. Il la trouvait parfois si naïve et enfantine. Il ne détestait pas ça. Bien au contraire, cela lui procurait un côté attachant. Car attachante elle l'était. Même l'air soucieuse et perdue dans ses songes comme à présent. Avait-elle aussi compris qu'ils devaient aider Azara ?
    « Ce dominant est une dominante et s'appelle Azara, n'est-ce pas ? »
    E
    n échange de quoi ? D'un armistice ? D'un accord où elle déclarerait ne plus attaquer sa soeur ? Ou bien quelques proies pour remplir l'estomac des loups remis sur pattes ? Si Azara était à moitié morte, comme l'avaient été Roman et Naella, et qu'ils détenaient de quoi la guérir, elle leur devrait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:04

Roman avait compris. Azara... La louve se demandait toujours pourquoi elle devrait l'aider... Mais après tout, il n'y avait pas des raisons à tout. Hochant la tête, puis la baissant vers le sol, elle poussa un soupir puis lança quelques mots, autant pour elle même que pour le loup noir:

-D'accord. À Azara...

Était-ce le bon choix? Peut être que oui, peut être que non. Encore une question sans réponse. Voyan Roman qui tentait de se nettoyer, de se débarrasser du sang qui était toujours coller à son poil, la louve décida de laider un peu comme elle l'avait fait le jour davant. Elle se mis à lécher tout doucement les plaies de l'oméga, passant ensuite à son pelage. C'était peut être pas génial de se faire nettoyer par quelques d'autres, mais lorsqu'il s'agissait de la personne qui était la plus cher a ses yeux, Naella de fichait bien du fait que ça sois plaisant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

  • Roman n'entendit pas les quelques mots prononcés par Naella. Effectivement, la question se posait. Pourquoi aider Azara ? Avait-elle un objet, un endroit, n'importe quoi, qui pourrait leur servir ? Ne valait-il pas mieux la laisser mourir, tout simplement ? A cette seule idée, Roman ressentit un plaisir sauvage en imaginant une Azara morte. Couverte de sang. Décédée dans d'atroces douleurs. Dans la peur, la confusion. Sans s'en rendre compte, il griffa légèrement le sol. Puis toute cette joie sadique éprouvée retomba. Si il songeait à tout ça, c'était qu'il ne valait guère mieux que l'ennemie. Cette pensée lui fit froid dans le dos. Il ne voulait pas ressembler à Azara. Il ne voulait pas tuer pour un oui ou pour un non. Il ne voulait pas faire souffrir d'autres juste parce que il était en mal de psychopathie. Il ne voulait pas rester indifférent à la vue d'un de ses camarades blessé et à moitié mort. Il ne voulait pas être un monstre. Roman ne comprit pas pourquoi il se sentait si mal, tout à coup. Il avait presque envie de pleurer. C'était comme si toute l'horreur de l'après-midi dernière resurgissait. C'était comme s'il avait à nouveau les crocs d'Azara dans le corps. C'était comme si le désespoir et la terreur revenaient en lui. C'était comme si il revoyait Naella malmenée par sa soeur. C'était comme s'il se sentait mourir à nouveau. Il fut heureux que Naella commence à l'aider à se nettoyer. En temps ordinaire, il se serait dégagé. Il serait allé ailleurs. Mais là, c'était différent. En la voyant enlever le sang séché qui continuait de coller par endroits à son poil, il avait l'impression de ressentir pleinement le bonheur que Naella soit encore en vie. Que se serait-il passé si Azara l'avait achevée ? Un frisson lui parcourut l'échine. Roman ne voulait pas le savoir. Il profita que Naella soit en train de s'occuper de la plaie sur sa gorge pour lui donner un long coup de langue sur le museau. Avec un faible sourire, il s'approcha d'elle et fourra son museau à lui dans son cou, respirant son odeur devenue familière. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il remarqua qu'il avait la vue brouillée de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:05

[Cest trop megnonn]

Alors que Naella se perdait dans ses innombrables coups de langue, elle en dessus un sûr le museau qui la stoppa net. Roman, qui glissai à présent son propre museau dans le cou de la louve qui souria. Est ce que finalement, toutes ses souffrances lui avait amener un petit bonheur... Lui? Continuant son nettoyage jusqua ce que le sang se fasse rare, Naella se demanda si peut être tout ça n'était que son imagination... Est ce que Roman laimait ou se n'était qu'un signe d'affection. La louve blanche se rendit compte qu'elle avait cesser ses lèches, s'était figée sur place... Pour finalement replacer sa truffe dans le cou de Roman, entre deux de des cicatrices. Et puis peu importait... Parce que peu importe ce que pensai ou éprouvait le loup, l'avis de Naella ne changerais pas. Lui glissant une lèche sur l'oreille, Naella aperçut les larmes qui brouillèrent les yeux du loup noir. Elle les observa longtemps en silence et, ne voulant pas gêner le loup de ses questions, lui lécha le museau, tout près de son œil avant de lui offrir un sourire, bien banal, comme elle lui en offrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04

[Si tu le dis XD Contente d'apprendre que les méthodes d'amûr de Romanou te plaisent Razz]


  • Roman renifla et essaya de refouler ses larmes. Ses subites crises de chagrin le prenaient toujours au dépourvu. D'habitude, c'était à cause de Crystal. Aujourd'hui, c'était différent. Il ne pensait pas spécialement à elle. Il n'aurait su définir sa tristesse. Peut-être le sujet était-il trop complexe, ou trop flou... Il se souvint brusquement d'avoir surpris une conversation entre deux jeunes delta. Ils parlaient d'un petit louveteau de l'Est qu'on avait retrouvé égorgé. Roman avait ressenti une certaine pitié, ou de nouveau tristesse, il n'avait pas bien su définir ça... Il s'était demandé qui pouvait bien abattre de sang-froid un petit loup. D'après les morsures que ce louveteau portait, c'était bien un canidé qui lui avait ouvert la gorge. Mais on n'avait pas su dire de qui était l'oeuvre. Roman pensa avec horreur qu'il s'agissait peut-être d'Azara. Cependant, bien qu'il eut été victime de sa méchanceté, il avait du mal à l'imaginer s'acharner sur un bébé. Il regarda Naella qui avait fini de lécher son poil et qui le zieutait elle aussi. Puis elle lui donna un coup de langue sur le museau et sur l'oreille, puis près des yeux. Roman réussit à lui sourire. Un vrai sourire, qui traduisait tout ce qu'il ne pouvait pas dire en mots. Quand elle lui rendit, il se sentit plus heureux et eut l'envie soudaine de se blottir contre elle et de rester là. De ne plus jamais bouger. De ne plus jamais à avoir à affronter le sale boulot des omégas. A peine ces résolutions agréables lui passaient-elles dans l'esprit qu'une voix très semblable à celle de Crystal répéta les noms de plantes dans un coin de sa tête. Roman eut un soupir résigné. Naella n'avait-elle pas déclaré qu'ils en resteraient là pour deux ou trois semaines avant de présenter les végétaux à Azara ? Ils avaient encore le temps de s'aimer. Oubliant Crystal et ses satanés remèdes, Roman donna lui aussi un énième coup de langue sur le museau de Naella avant de poser avec douceur sa tête sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:04

[Vouiii x3]
Toujours coincée contre Roman, la louve blanche se rappela de sa rencontre avec lui. Lorsqu'elle avait jeter le loup à l'eau, et que Roman se trouvait la à l'observer, blessé. Elle lui avait même administrer quelques algues. Ils avaient ensuite dormi sous les étoiles, entre les buissons qui formaient un C. Il y avait eu ensuite d'autres rencontres, commme celle où elle lui avait avouer son amour, l'autre où elle l'avait attaquer car il jouait l'hypocrite. Tout ces moments n'avait pas été toujours super... Mais ils avaient permis le fait qu'ils se trouvent la, ensemble, dans cette tanniere. Roman lui glissa une autre lèche et s'installa contre son cou. Naella fit de même, se plaçant bien calmement contre lui comme si il était un oreiller ou tout simplement un toutou qu'elle ne laisserait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:24

[ On commence avec Zazara ? :3 ]


  • Roman repensa lui aussi aux premiers moments passés avec Naella. Il se souvint qu'ils s'étaient parlé de leur existence, l'un et l'autre. Enfin, lui n'avait eu de parole que pour Crystal. Il ne lui avait rien raconté du reste de sa vie. Pourquoi faire ? Il n'en disait jamais rien. Il ne s'en était pas moins mal porté. Il songea aussi à la fois où Naella l'avait attaqué avec une force surprenante pour sa petite taille. C'était sans doute de la famille... Il sourit à ce souvenir. Il y avait eu aussi quelques nuits passées ensemble près de l'océan Freedom, dans le bosquet qui semblait avoir été créé juste pour eux. Il aurait volontiers recommencé. Mais il ne se serait pas contenté de dormir contre Naella. Il aurait poussé les choses un peu plus loin. Il se promit de garder cette résolution en tête. Quand ils auraient fini cette histoire de plantes, de remèdes et d'Azara. Roman avait l'impression que la situation pourrait se retourner en leur faveur, mais il ignorait comment. Il avait du mal à s'imaginer donner quelque chose gratuitement à Azara. Le fait de donner ne le dérangeait pas. Mais le fait qu'elle ait tenté de les tuer lui et Naella, et qu'en récompense elle recevait de quoi survivre sans rien offrir en échange lui déplaisait. Il faut savoir accorder de la pitié à l'ennemi, disait-on. Oui, Azara avait sûrement eu une enfance malheureuse qui l'avait transformée en psychopathe. Malgré tout, Roman avait encore plus de difficultés à ressentir de la pitié, voire de la compassion pour elle. Elle était abjecte et sadique. C'était tout ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:08

*DEUX SEMAINES PLUS TARD X)*
Naella se trouvait hors de la tannière. Elle l'avait peu quitter ces derniers jours, surtout à cause de fait qu'elle ne voulait pas laisser Roman seul. Ses blessures n'était visible que par de maigres cicatrices. Elle allait bien. Roman aussi. Sa patte c'était bien réparer, malgré le fait qu'elle lui faisait encore mal par moment.

À ses pattes, il y avait un plant de Crimium qu'elle avait arracher ce matin même. Juste à coté, une fleur. De l'histras. Il manquait encore d'autres végétaux mais ils les trouveraient. Tournant la tête vers l'entrée de la tannière, Naella lanca:

-On y va Roman?

Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:31

[ Comme j'aime tes transitions 8D ]


  • Roman faisait les cent pas dans la tanière, comme un félin en cage. De temps à autre, il s'arrêtait et regardait avec un certain espoir l'entrée qui laissait filtrer un peu de lumière. Le ciel était toujours gris, avec un léger risque de pluie. Il leur avait fallu du temps pour être crus dans la meute. Après bien du septicisme, les alphas avaient fini par se laisser convaincre. Le remède s'était avéré efficace. Tous les loups étaient à présent guéris, même s'ils demeuraient un peu faibles et fatigués. Les guérisseurs affirmaient que ces effets disparaîtraient vite. Roman ne pouvait qu'espérer qu'ils aient raison. Il avait tout de même ressenti une certaine haine en se rendant compte à quel point les dominants répugnaient à croire deux omégas. Il savait qu'il ne pouvait rien y faire. C'était la hiérarchie de la meute. Depuis que les loups avaient décidé de vivre en groupe, c'était comme ça. Il n'empêche qu'avec toute cette méfiance, une louve était morte entre temps. A présent, c'était fini. Même si ce n'était pas très glorieux, c'était fini. Roman se perdait dans ces souvenirs pour éviter de songer à la marche qu'il allait bientôt falloir effectuer pour aider Azara. Sa patte allait nettement mieux. Il pouvait s'appuyer dessus. Il n'y mettait pas tout son poids, mais c'était déjà mieux que rien. La plupart de ses blessures avaient cicatrisé et le poil avait repoussé. Les deux entailles sur sa gorge ne lui faisaient plus mal à chaque inspiration. Elles étaient les seules à n'avoir pas été recouvertes par un nouveau pelage. Cela l'ennuyait un peu, lui rappelait cette horrible après-midi. Mais il savait aussi que même sans la moindre cicatrice, ces pénibles moments seraient gravés dans sa mémoire pour longtemps. Naella était partie cueillir un peu de Crimium et de l'Histras. Il la vit revenir et sourit. Pendant le court laps de temps où elle avait été absente, il s'était senti seul. Quand elle réapparaissait, c'était comme une sorte de soulagement. Il la regarda et l'entendit lui demander s'ils partaient maintenant. Roman soupira, son sourire s'effaçant de son visage. Il ne pouvait plus y échapper. Il parcourut du regard la tanière, comme si c'était la dernière fois qu'il s'y trouvait et qu'il désirait y garder chaque détail dans son esprit. Il ne répondit pas et se contenta de quitter le terrier. Arrivé près de Naella, il acquiesça d'un signe de tête et ramassa le Crimium. Le stock des autres plantes avait été épuisé pour sauver ceux de l'Ouest. Mais à la frontière du Nord, il y en aurait sûrement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:10

Naella entendit nettement le soupir de Roman avant qu'il ne sorte de la tanniere. Il attrapa le plant de Crimium dans sa gueule alors que Naella attrapa l'Histras. La louve leva la tête au ciel. Le ciel était encore gris, comme il l'avait été pendant les deux dernières semaines. Peut être allait t'il pleuvoir..? Son regard de posa ensuite sur les arbres tout proche. L'été qui était vite arriver quittait à présent les terres pour laisser place à l'automne. Les feuilles n'étaient plus vertes et parfaites, mais plutôt orange, d'autres brunes, et bientôt les branches allaient devenir nue.

Le chemin jusqu'au Nord ne serait pas facile, loin de la. Ils n'étaient certes plus blessés, mais le chemin restaient loin et bourrer de vieux souvenirs. Le fait de revoir sa sœur ne plaisait pas non plus à la louve blanche. Loin de la, encore une fois. Qui sait...? Peut être qu'elle n'était pas malade? Peu être que cette fois, elle les tuerait pour de vrai? Toute ses pensées firent frissonner l'oméga qui se dirigeait vers le fond de la vallée, qui marquait la frontière entre le nord et louest, ou se trouverait sûrement les derniers plantes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:34

  • Roman vit Naella frissonner pendant qu'ils cheminaient vers la vallée. Il eut envie de se rapprocher d'elle et de la rassurer, de lui dire quelque chose et de lui donner un coup de langue sur le museau. Mais comment faire avec la gueule pleine de Crimium ? Il en ressentit une certaine peine. Tout ça pour une louve qu'ils détestaient ouvertement l'un et l'autre et qui leur rendait la pareille. Azara devait exécrer tout le monde. Le degré de sa haine devait juste varier d'un individu à l'autre. Si elle avait un compagnon et une fille adoptive, c'était cette hypothèse la plus vraisemblable. Pourtant, c'était la seule solution que de lui donner les plantes. Que faire d'autre ? Roman n'avait ni la force ni l'envie de parcourir tous les territoires de Full Moon Wolf et Naella devait être dans son cas. En plus, le Nord était l'endroit le plus proche de l'Ouest. Et puis, que ce soit à Azara ou à quelqu'un d'autre, le résultat serait le même. Les malades guériraient tous, la rumeur du remède se répandant un peu partout. Ils avaient pris la bonne décision. Du moins, Roman l'espérait.

    Du Depravus se trouvait facilement à la fin de la vallée, disaient les guérisseurs. Ils avaient raison. Roman en vit un plant entier onduler sous la faible caresse du vent. Comme Naella était la moins chargée des deux, elle aurait sans doute plus facile que lui de transporter la plante. Ce fut pourtant lui qui déposa le Crimium sur le sol, arrivé près du végétal, et qui entreprit de le sectionner à la base, sans toucher aux racines, pour qu'il puisse repousser après. Une fois le travail accompli, il reprit les deux plants et revint auprès de Naella. La toundra était en vue. Et avec elle, le danger, et cette peur que commençait à avoir Roman.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:31

Naella continua le chemin avec Roman en silence. Elle se demandait encore ce qu'ils faisaient la. Si Azara n'était pas malade, comme le disait le rêve de Roman.. Ques qui leur arriverait? Elle les tuerait sans attendre. Et si elle avait réussi à se guérir? Et si elle utilisait les plantes sans les donner aux autre dominants? Elle était bien capable de se sentir plus forte grâce à ces plantes et de ne pas les donner. Elle en était capable. Oui... Oarce qu'elle aimait voir les autre mourir autour d'elle. En pensant à cela, Narlla eu le haut de cœur. Comment avait telle pu devenir ainsi? Elle était si Douce avec elle quand elle était jeune... Est ce que Azara était devenu jalouse de Naella? La famille l'avait telle oublier...? Et elle était partie en rébellion? Trop de questions...

Naella vit un plant de Depravus, un peu en retard. Roman était déjà en train de le couper sans larracher, sûrement pour qu'il puisse repousser plus tard. Naella de son côté remarqua la neige blanche de la toundra apparaître. Il avait recommencer à neiger au nord, signe que l'hiver était proche. Reprenant leur marche, Naella regarda le territoire pour retrouver les plantes qui manquait, un peu mal pour la gueule de Roman qui était rempli de plantes
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:47

  • Roman ne pouvait pas ignorer la peur qui courait en lui lorsque ses pattes touchèrent la neige de la toundra. Il se revoyait il y avait deux semaines, avançant ici sans véritable but sinon de faire une agréable promenade pimentée du danger rôdant sur le Nord et regarder le paysage qui était véritablement magnifique. Il entendait à nouveau Azara lui susurrer "je croyais t'avoir prévenu", même s'il faisait de son mieux pour chasser ces souvenirs de son esprit. Il n'avait pas vraiment de pensées claires sur ce qui s'était passé cette après-midi là, mais dès qu'il y songeait, il ressentait à nouveau la terreur, la vue du sang et la douleur. Une seule image semblait s'être gravée dans sa mémoire. Celle d'Azara mordant Naella au museau. Le cri de cette dernière lui parvenait parfois lorsqu'il s'apprêtait à s'assoupir et le réveillait complètement. D'après son rêve et les vagues nouvelles qui flottaient du Nord, Azara n'était pas en état de leur nuire. Mais il y avait toujours ses complices. Les membres de sa puissante meute, tous plus sadiques les uns que les autres. S'être aventurés à deux ici lui paraissait comme un équivalent à un suicide, à présent. Roman se rapprocha instinctivement de Naella. Il ne savait pas très bien si c'était pour la protéger ou se protéger lui. Il espérait que son action soit chevaleresque, mais il avait toujours eu un côté égoïste qui ne s'effacerait jamais entièrement de sa personnalité. Il réprima ces songes et observa les alentours. L'endroit n'avait pas changé. Toujours aussi beau, un peu plus frais depuis l'arrivée du début de l'automne. La neige dans laquelle ils marchaient serait bientôt plus épaisse. Roman pensa avec un frisson qu'ils n'étaient pas très loin du lieu où Azara s'était révélée être plus cruelle et psychopathe qu'il ne l'aurait deviné. Il bifurqua à droite, ce qui non seulement leur éviterait de passer par là où ils avaient eut tout les deux une belle notion de la souffrance, mais aussi leur permettait d'avoir accès à de l'Abrasium. Avec un peu de chance, ils réussiraient à arriver près d'Azara et de sa meute sans croiser personne. Il ne fallait cependant pas trop compter là-dessus, et Roman s'écarta quelque peu pour laisser à Naella le soin de cueillir la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:32

Naella ne savait pas trop ce qu'elle faisait et où elle allait. Elle suivait Roman sans un mot avec sa petite fleur qui pendait de sa gueule. Elle sentit Roman de rapprocher d'elle des qu'ils passèrent la frontière entre les deux territoires. Le regard de Naella fouilla la toundra... Et le fait qu'il n'y avait personne ne lui apporta qu'une seule pensée: que tous était au chevet de leur dominante, qui était mourante. Une part d'elle en était même heureuse. Elle suivit Roman qui bifurqua à droite. Naella ne sus pas trop pourquoi, du moins pas avant quelle vu une des plantes qui lui manquait. Crimium, Histras, Depravus, Abrasium. Plus qu'une en faites. Naella déposa sa fleur au sol et s'approcha de la plante quelle cueillir de la même facon que Roman. Elle repris la fleur et leva sa truffe dans les airs. Elle tenta de chercher une odeur, celle de sa sœur. Elle en oublis même la fleur manquante. De toute façon, elle s'y connaissait si peu.

Azara poussa un gémissement. Elle se trouvait étendu dans la neige de la toundra, plutôt que dans sa tanniere à la banquise. Saë n'était pas venue la voir. Quelques nordiques étaient passer pour lui apporter à manger mais personne n'avait parler du fait que Saë n'était pas la. Volda avait passer la voie, sans plus. Elle était en train de mourir et personne ne s'occupait d'elle. Coucher sur le flanc, elle se figés de tout son corps quand elle senti une odeur que jamais elle n'aurait voulu sentir. Naella..? Elle n'était pas morte? Puis une autre... Ce stupide oméga? Azara commença à paniquer. Non... Elle les avait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:33

  • Roman ne put s'empêcher de jeter de fréquents coups d'oeil autour de lui, comme s'il craignait la brusque apparition d'un ennemi. Le coin était tranquille, une brise froide soufflant sur la toundra. Il regarda Naella s'affairer auprès de l'Abrasium pour arrêter de songer sans cesse à Azara et à sa meute. Lorsqu'ils reprirent leur route, suivant un chemin un peu moins enneigé, Roman chercha des yeux la dernière plante, de l'Insonium. Plus vite ils en auraient fini avec cette maudite cueillette, mieux cela vaudrait. Il crut percevoir dans le vent une odeur qu'il pensait être celle d'Azara, ce qui lui glaça le sang et lui donna envie de s'enfuir à toutes pattes. L'odeur n'était pas très forte, et il tenta de se rassurer. C'était son imagination qui lui jouait des tours. Il ne devait pas penser à la dominante du Nord. Il devait se concentrer pour la recherche de l'élément manquant au remède. Roman vit clairement que Naella ne lui était pas d'une grande aide. Elle se contentait de lui suivre, l'air absent. Ils n'avaient pas échangé un mot lors de leur voyage, alors qu'au cours des deux semaines précédents ils avaient été très proches. Il regretta un peu ce subit changement de personnalité chez Naella mais d'un autre côté, ce silence l'arrangeait très bien.

    Trois rochers surplombaient l'étendue couverte de neige, au sommet d'un espèce de talus. Quelques taches vertes de verdure les entouraient. Ils étaient couverts d'une mousse un peu desséchée et de lichen. En haut, au milieu d'eux tous, il y avait un peu de terre humide où avait germé quelques graines. L'une d'elles était une semence d'Insonium. Roman le reconnut aussitôt grâce à la description précise des guérisseurs lorsqu'ils en avaient eux-mêmes cueilli pour soigner la meute de l'Ouest. Il se dirigea vers le chaînon qui devait s'ajouter aux autres pour faire un remède et déposa le Crimium et le Depravus au pied des roches. Après quoi il prit son élan et réussit plus ou moins à sauter à l'endroit prévu. Il se dépêcha d'attraper l'Insonium puis s'apprêta à descendre. A ce moment, son regard bleuté fut attiré par un reflet du Soleil qui faisait parfois une timide apparition dans le ciel gris. Il sentit son estomac se nouer en voyant au loin une forme solitaire. Blanche. Et qui était Azara. Il en était sûr. Il ne pouvait plus se bercer d'illusions, à présent. Il quitta un peu trop brusquement les rochers et se cassa une griffe dans sa précipitation. Alors qu'il atterrissait plutôt souplement malgré tout sur le sol, un frisson le parcourut. Roman lança un regard éloquent à Naella avant de s'exclamer (après avoir déposé l'Insonium auprès des autres végétaux) :
    « Azara est un peu plus loin. Je viens de la voir, apparemment elle est seule. Elle n'a pas l'air très bien, d'après ce que j'ai pu en juger. »
    A
    pparemment elle était seule. Mais si c'était un piège ? Roman préféra ne pas y penser. Il rassembla ses plantes et avança de quelques pas. Il le fallait. Il n'y avait plus moyen de revenir en arrière, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche,on trouve...La mort.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui se trouve dérrière l'écran ?!
» La mort est partout ; même là où l'on ne s'y attend pas.
» Quand de nouvelle rencontre se crée (pv Roman)
» Shadow cherche de la compagnie ~
» Danger de Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: